Sitemap | Votre Panier

Mots-clés: Supports lombaires Collier cervical Orthèses des membres supérieurs Orthèses des membres inférieurs

Acceuil > ODM & OEM

Bienvenue OEM / ODM

Nous avons un grand avantage dans la R & D, assemblage de produits ménagers médicaux comme les colliers cervicaux, taille soutient, orthèses pour les membres, etc. avec quelques années d'expérience dans le travail withour clients du monde entier, nos produits a été passé de nombreux certificats que ISO9001, CE FDA , etc.

Conception expert

pour assurer appareils Tianjian médicaux peuvent toujours aider les gens à vivre une vie saine et de marcher dans la avance sur les autres concurrents, nous avons construit une équipe de conception spéciale de se concentrer sur la conception des appareils médicaux de fournir à nos clients un meilleur service et de promouvoir notre compétitivité. nous sommes consacrent à aider nos clients à avoir un corps sain et de vivre joyeuse. Nous pouvons fournir le service d'OEM d'un arrêt. Au cours des 11 dernières années, la grande équipe a fait un grand succès. Nos appareils médicaux ont une bonne réputation dans toute la Chine.

Capacité de production:

Nous avons des lignes de montage de 10 impairs à rencontrer des clients requises capacité de production OEM, sortie mensuelle jusqu'à 5000.000pcs.

Contrôle De Qualité:

Nous avons l'intention de bâton processus de contrôle de la qualité sur entrant inspection de matières premières, l'inspection sur la production et inspection avant expédition. Ceci est pour assurer que nos produits peuvent répondre aux clients `spec nécessaire et vos produits OEM sont plus fiables de la qualité. Notre usine ont passé le CE ISO9001, FDA et nos produits ont obtenu certifiée. Nous avons construit un laboratoire de test pour les nouveaux produits de développement et de contrôle qualité. Tous les documents sont bien entretenus pour le suivi du dossier facile. Nous croyons qu'avec la bonne qualité peuvent ensuite gagner la confiance de nos clients.

Service à la clientèle:

Avec des années 10-impair de l'exportation d'expérience, nous pouvons gérer processus de déclaration en douane en douceur et en temps opportun organiser le transport local pour assurer la livraison à temps de nos envois de clients `. nous avons une équipe de professionnels pour gérer le service après vente. Nous croyons tous que le meilleur service est le facteur le plus important de gagner la confiance de nos clients dans nowdays.
Commencez votre nouvelle entreprise avec des appareils médicaux. Laissez-nous vous fabriquons des produits OEM et de promouvoir votre entreprise. S'il vous plaît contacter Tianjian droit médical maintenant.

Fournitures Tianjian médical Produits phares

Contactez-nous maintenant

Hengshui Tianjian Medical Supplies Co.,Ltd

+86-318-3112 888

+86-318-3119 888

tjylqc@tjylqc.com

suivez-nous

Le libre examen

Copyrights © Hengshui Tianjian Medical Supplies Co.,Ltd. All Rights Reserved

Technical support: Reanod

Medical Appliance Factory
Acceuil > ODM & OEM

Bienvenue OEM / ODM

Nous avons un grand avantage dans la R & D, assemblage de produits ménagers médicaux comme les colliers cervicaux, taille soutient, orthèses pour les membres, etc. avec quelques années d'expérience dans le travail withour clients du monde entier, nos produits a été passé de nombreux certificats que ISO9001, CE FDA , etc.

Conception expert

pour assurer appareils Tianjian médicaux peuvent toujours aider les gens à vivre une vie saine et de marcher dans la avance sur les autres concurrents, nous avons construit une équipe de conception spéciale de se concentrer sur la conception des appareils médicaux de fournir à nos clients un meilleur service et de promouvoir notre compétitivité. nous sommes consacrent à aider nos clients à avoir un corps sain et de vivre joyeuse. Nous pouvons fournir le service d'OEM d'un arrêt. Au cours des 11 dernières années, la grande équipe a fait un grand succès. Nos appareils médicaux ont une bonne réputation dans toute la Chine.

Capacité de production:

Nous avons des lignes de montage de 10 impairs à rencontrer des clients requises capacité de production OEM, sortie mensuelle jusqu'à 5000.000pcs.

Contrôle De Qualité:

Nous avons l'intention de bâton processus de contrôle de la qualité sur entrant inspection de matières premières, l'inspection sur la production et inspection avant expédition. Ceci est pour assurer que nos produits peuvent répondre aux clients `spec nécessaire et vos produits OEM sont plus fiables de la qualité. Notre usine ont passé le CE ISO9001, FDA et nos produits ont obtenu certifiée. nous avons construit un laboratoire de test pour les nouveaux produits de développement et de contrôle qualité. Tous les documents sont bien entretenus pour le suivi du dossier facile. Nous croyons qu'avec la bonne qualité peuvent ensuite gagner la confiance de nos clients.

Service à la clientèle:

Avec des années 10-impair de l'exportation d'expérience, nous pouvons gérer processus de déclaration en douane en douceur et en temps opportun organiser le transport local pour assurer la livraison à temps de nos envois de clients `. nous avons une équipe de professionnels pour gérer le service après vente. Nous croyons tous que le meilleur service est le facteur le plus important de gagner la confiance de nos clients dans nowdays.
Commencez votre nouvelle entreprise avec des appareils médicaux. Laissez-nous vous fabriquons des produits OEM et de promouvoir votre entreprise. S'il vous plaît contacter Tianjian droit médical maintenant.

Contactez nous

Hengshui Tianjian Medical Supplies Co.,Ltd

+86-318-3112 888

+86-318-3119 888

tjylqc@tjylqc.com

suivez-nous

Dispositifs médicaux fabrique
Acceuil > ODM & OEM

Bienvenue OEM / ODM

Nous avons un grand avantage dans la R & D, assemblage de produits ménagers médicaux comme les colliers cervicaux, taille soutient, orthèses pour les membres, etc. avec quelques années d'expérience dans le travail withour clients du monde entier, nos produits a été passé de nombreux certificats que ISO9001, CE FDA , etc.

Conception expert

pour assurer appareils Tianjian médicaux peuvent toujours aider les gens à vivre une vie saine et de marcher dans la avance sur les autres concurrents, nous avons construit une équipe de conception spéciale de se concentrer sur la conception des appareils médicaux de fournir à nos clients un meilleur service et de promouvoir notre compétitivité. nous sommes consacrent à aider nos clients à avoir un corps sain et de vivre joyeuse. Nous pouvons fournir le service d'OEM d'un arrêt. Au cours des 11 dernières années, la grande équipe a fait un grand succès. Nos appareils médicaux ont une bonne réputation dans toute la Chine.

Capacité de production:

Nous avons des lignes de montage de 10 impairs à rencontrer des clients requises capacité de production OEM, sortie mensuelle jusqu'à 5000.000pcs.

Contrôle De Qualité:

Nous avons l'intention de bâton processus de contrôle de la qualité sur entrant inspection de matières premières, l'inspection sur la production et inspection avant expédition. Ceci est pour assurer que nos produits peuvent répondre aux clients `spec nécessaire et vos produits OEM sont plus fiables de la qualité. Notre usine ont passé le CE ISO9001, FDA et nos produits ont obtenu certifiée. nous avons construit un laboratoire de test pour les nouveaux produits de développement et de contrôle qualité. Tous les documents sont bien entretenus pour le suivi du dossier facile. Nous croyons qu'avec la bonne qualité peuvent ensuite gagner la confiance de nos clients.

Service à la clientèle:

Avec des années 10-impair de l'exportation d'expérience, nous pouvons gérer processus de déclaration en douane en douceur et en temps opportun organiser le transport local pour assurer la livraison à temps de nos envois de clients `. nous avons une équipe de professionnels pour gérer le service après vente. Nous croyons tous que le meilleur service est le facteur le plus important de gagner la confiance de nos clients dans nowdays.
Commencez votre nouvelle entreprise avec des appareils médicaux. Laissez-nous vous fabriquons des produits OEM et de promouvoir votre entreprise. S'il vous plaît contacter Tianjian droit médical maintenant.

Contactez nous

Hengshui Tianjian Medical Supplies Co.,Ltd

+86-318-3112 888

+86-318-3119 888

tjylqc@tjylqc.com

suivez-nous

Dispositifs médicaux

Collier cervical

Supports lombaires

Orthèses des membres supérieurs

Orthèses des membres inférieurs

Attelles Finger

Cruthes médicaux

Matériel de premiers soins

Copyrights © Hengshui Tianjian Medical Supplies Co.,Ltd. All Rights Reserved

Sitemap | Your Cart

Keywords: Waist Support Cervical Collars Upper Extremity Lower Extremity

Home > ODM & OEM

ODM & OEM Service

Welcome OEM/ODM orders. We have great advantage in R&D, assembly of medical appliances products as cervical collars, waist supports, limb orthoses, etc. With quite a few years of experience in working with our customers from worldwide, our products has been passed many certification as ISO 9001, CE, etc.

Design Expert

To ensure Tianjian medical appliances can always help people to live a healthy life and walk in the ahead of other competitors, we built a special design team to focus on medical appliances design to provide our customer with better service and promote our competitiveness. We are dedicate to helping our clients to have a healthy body and live joyfully. We can provide one stop OEM service. In the past 11 years, the great team has made a big success. Our medical appliances have a good reputation in eastern and western countries.

Production Capacity

We have 10-odd assembly lines to meet customer's required OEM production capacity. Monthly output up to 900,000 pcs.

Quality Control

We have strict internal quality control process on incoming raw material inspection , on-production inspection and pre-shipment inspection. This is to ensure our products can meet customer's required spec and your OEM products are more reliable in quality. Our factory passed ISO9001 and our products got CE certificate. We built a test lab for new product development and quality control. All documents are well kept for easy record tracking. We believe only with good quality then can win trust from our customers.

Customer service

With 10-odd years of exporting experience, we can handle customs declaration process smoothly and timely arrange local transportation to ensure on time delivery of our customer's shipment. We have a professional team to handle after sale service. We all believe the best service is the most import factor to win the trust from our customers in nowadays.
Start your new business with medical appliances. Let us make your OEM products and promote your business. Please contact Tianjian right now.

Tianjian Medical Supplies Hot Products

Contact Us

Hengshui Tianjian Medical Supplies Co.,Ltd

+86-318-3112 888

+86-318-3119 888

tjylqc@tjylqc.com

Follow Us

Free Inquiry

Copyrights © Hengshui Tianjian Medical Supplies Co.,Ltd. All Rights Reserved

Technical support: Reanod

Medical Appliance Factory
Home > ODM & OEM

ODM & OEM Service

Welcome OEM/ODM orders. We have great advantage in R&D, assembly of medical appliances products as cervical collars, waist supports, limb orthoses, etc. With quite a few years of experience in working with our customers from worldwide, our products has been passed many certification as ISO 9001, CE, etc.

Design Expert

To ensure Tianjian medical appliances can always help people to live a healthy life and walk in the ahead of other competitors, we built a special design team to focus on medical appliances design to provide our customer with better service and promote our competitiveness. We are dedicate to helping our clients to have a healthy body and live joyfully. We can provide one stop OEM service. In the past 11 years, the great team has made a big success. Our medical appliances have a good reputation in eastern and western countries.

Production Capacity

We have 10-odd assembly lines to meet customer's required OEM production capacity. Monthly output up to 900,000 pcs.

Quality Control

We have strict internal quality control process on incoming raw material inspection , on-production inspection and pre-shipment inspection. This is to ensure our products can meet customer's required spec and your OEM products are more reliable in quality. Our factory passed ISO9001 and our products got CE certificate. We built a test lab for new product development and quality control. All documents are well kept for easy record tracking. We believe only with good quality then can win trust from our customers.

Customer service

With 10-odd years of exporting experience, we can handle customs declaration process smoothly and timely arrange local transportation to ensure on time delivery of our customer's shipment. We have a professional team to handle after sale service. We all believe the best service is the most import factor to win the trust from our customers in nowadays.
Start your new business with medical appliances. Let us make your OEM products and promote your business. Please contact Tianjian right now.

Contact Us

Hengshui Tianjian Medical Supplies Co.,Ltd

+86-318-3112 888

+86-318-3119 888

tjylqc@tjylqc.com

Follow Us

Medical Appliance Factory
Home > ODM & OEM

ODM & OEM Service

Welcome OEM/ODM orders. We have great advantage in R&D, assembly of medical appliances products as cervical collars, waist supports, limb orthoses, etc. With quite a few years of experience in working with our customers from worldwide, our products has been passed many certification as ISO 9001, CE, etc.

Design Expert

To ensure Tianjian medical appliances can always help people to live a healthy life and walk in the ahead of other competitors, we built a special design team to focus on medical appliances design to provide our customer with better service and promote our competitiveness. We are dedicate to helping our clients to have a healthy body and live joyfully. We can provide one stop OEM service. In the past 11 years, the great team has made a big success. Our medical appliances have a good reputation in eastern and western countries.

Production Capacity

We have 10-odd assembly lines to meet customer's required OEM production capacity. Monthly output up to 900,000 pcs.

Quality Control

We have strict internal quality control process on incoming raw material inspection , on-production inspection and pre-shipment inspection. This is to ensure our products can meet customer's required spec and your OEM products are more reliable in quality. Our factory passed ISO9001 and our products got CE certificate. We built a test lab for new product development and quality control. All documents are well kept for easy record tracking. We believe only with good quality then can win trust from our customers.

Customer service

With 10-odd years of exporting experience, we can handle customs declaration process smoothly and timely arrange local transportation to ensure on time delivery of our customer's shipment. We have a professional team to handle after sale service. We all believe the best service is the most import factor to win the trust from our customers in nowadays.
Start your new business with medical appliances. Let us make your OEM products and promote your business. Please contact Tianjian right now.

Contact Us

Hengshui Tianjian Medical Supplies Co.,Ltd

+86-318-3112 888

+86-318-3119 888

tjylqc@tjylqc.com

Follow Us

Our Products

Cervical Collars

Waist Supports

Upper Extremity

Lower Extremity

Finger Splints

Medical Crutches

First Aid Equipments

Copyrights © Hengshui Tianjian Medical Supplies Co.,Ltd. All Rights Reserved